Discussion: Je Donne Mon Forum
Afficher un message
Vieux 05/07/2007, 16h42   #1 (permalink)
Profil
Nba13
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Nba13
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via ICQ à Nba13 Envoyer un message via MSN à Nba13 Envoyer un message via Skype™ à Nba13
Par défaut Je Donne Mon Forum

Salut,
Comme vous le savez depuis plus d'un an je possède un forum qui se nommme : Pc - Consoles. J'ai obtenu presque 700 membres.

Voici le lien : =[ | Pc-Consoles | ]=

En effet ce forum traite principalement de l'informatique et des jeux-vidéos. Il y a plus de 110 tutoriaux pour Windows XP, Vista, Linux et pour des logiciels. Mais aussi il y a des centaines d'émulateurs et de roms totalements gratuits car ils sont du domaines freware ou abandonware. Il y a aussi une bonne ambiance avec des jeux, de l'actualités, du graphisme et de l'humour.

Donc j'en viens au vif du sujet. J'ai l'hebergement qui est encore payé pour un an, le nom de domaine il reste encore 4 mois.
Donc je recherche une personne qui voudrait soit prendre la suite en tant qu'admin avec la version du forum, il pourra changer le design et tout ce qu'il veut. Ou je cherche quelqu'un qui voudrait faire une fusion avec son forum qui aussi qui a à peu près une centaine de membres. On garderait les sujets des deux forums. Pour une fusion le nom de domaine pourrait éventuellement être changer.
Il y aurait éventuellement la création d'un site Internet...

Donc je vous propose soit un forum que vous administrerez gratos ou soit une fusion toujours gratos.

Dites moi si vous êtes interessé.

Bye.
Nba13 est déconnecté   Réponse avec citation