Jeux : Ninja Gaiden Sigma
Console : Playstation 3 ( exclusif au PS3 )
Date de sortie :
USA = 3 juillet
Europe = 6 juillet
Japon = 14 juin
Publié par : Tecmo
Déveloper par : Team Ninja ^^
Type de jeux : Action aventure
Prix environ : 69$ Can , 59$ USA , 69 €
Mode Online : Non
Demo : Oui
Multijoueurs : Non
Difficulté : Moyenne
Bonjour chere Metagameurs
Depuis tres longtemps plusieurs gens attend se jeux avec impatience comme moi
![Love](images/smilies/love.gif)
Mais aujourd'huit il est sortie en Amérique donc je suis aller l'achetter meme si au debut j'étais pas sur cars il avait l'air dure ..
![snifsnif](images/smilies/snifsnif.gif)
Donc je lance le jeux meme menu que la demo donc j'ai fais l'installation sur le Disque Dure qui a pas pris de temps . Voila mes premieres impressions apres avoir jouer environ une heure !
![Content](images/smilies/content.gif)
Donc premierement , le jeux est tres jolie graphiquement , il y a un nouveau perso la femme ninja ( Rachel )
![Lol](images/smilies/lol.gif)
donc il y a beaucoup de BOSS on dirais cars sa fais quelques uns que je bas
![Bedo](images/smilies/bedo.gif)
et aussi une bonne varité d'ennemis ! J'ai vue une Cinématique qui était ouff
![Hein](images/smilies/hein.gif)
les effets de sonds sont tres reussi ! Juste une petite chose qui est un peux énervent c'est la camera qui faut bouger mais appart ca le jeux est presque parfais ! Donc pour conclure , Ninja Gaiden est excellent je vous le conseil de l'achetter il vaut le coup
Les cotés possitif
- Toujours un des meilleurs jeux d'action avec l'abondance du combat brutal pour obtenir votre pompage de coeur
- Beaucoup de nouveau contenu sous forme de nouvelles batailles de patron, de nouvelles armes, et de nouveaux ennemis
- Les changements et les additions subtiles font bien plus centré et contraindre le gameplay
- Les chapitres de Rachel sont bien intégrés et un changement bienvenu de pas.
Les cotés négatif
- La secousse du contrôleur pour augmenter la puissance d'attaque de ninpo est une adjonction bizarre et inutile.
Place aux Screens =)
Évaluations du jeux par :
IGN.com = 9.3 / 10
Gamespot.com = 9.0 / 10