Discussion: Choisir Micro SD
Afficher un message
Vieux 03/07/2007, 23h37   #37 (permalink)
Profil
Kawashima
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 37
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut à tous, je viens de lire ce sujet en entier, et je dois vous avouer que je ne suis pas plus avancé qu'avant.

Je n'ai pas compris s'il existe réellement une marque/référence qui se démarque des autres. Est-ce la 1Go C01G JAPAN? La 2Go est-elle si lente que ça? Les Sandisk sont-elles si mauvaise que ça? (Il me semblait que c'était quand même une bonne marque). Que vaut le test de Gueux-Forum qui explique que les Sandisk 2Go sont plus rapide que les made in Japan?

Qu'est ce qui est le plus important, le temps d'accès, la vitesse maximale de lecture ou la vitesse maximale d'écriture?

Et enfin, LA QUESTION, la vitesse/qualité des cartes a-t-elle une répercussion si importante que ça sur les jeux? Cela les ralenti-t-ils tant que ça?

Parce que si la différence n'est pas visible à l'oeil nu et que les bench sont nécessaires pour s'en rendre compte, je vois pas l'intérêt de se donner tant de mal à choisir sa carte micro-sd!

Pour aller à l'extreme, si je prends une noname 2Go sur un M3 DS Simply, que risque-t-il de se passer?
Kawashima est déconnecté   Réponse avec citation