Discussion: Choisir Micro SD
Afficher un message
Vieux 03/07/2007, 20h03   #34 (permalink)
Profil
Bogdahn
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juillet 2007
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Prouve le et on en reparle.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Faut sérieusement arrêter de dire n'importe quoi...
Les sandisk sont "made in china" il n'en existe pas d'autre et elles puent grave

Non sérieux, y'a vraiment plus rien à attendre de sandisk...

Mais n'hésitez pas à prendre de la sandisk si ça vous chante...

En plus, elles doivent avoir exactement le même série, alors bonjour pour être sur de trouver la bonne, soi-disant "made in taiwan"
Là justement c'est toi qui dit n'importe quoi. Plusieures personnes de mes connaissances ont fait le test avec des sandisk provenant de differents endroits de la france, ils ont tous eu des taiwan et ont tous eu des résultats similaires.

Je me fais chier a m'inscrire pour vous donner une info qui a etee recoupée avec preuves à l'appuit et toi tu me claques que je raconte n'importe quoi ? Mais toi justement, t'as des preuves de ce que tu dis ? Ca me fait marrer les gens qui ont une certitude et qui balayent des preuves parce que ca les derangent. Qqun ici parle de l'esprit forum, de l'entraide, bah tu fais tout le contraire en disant ca, dans le cas présent t'aides personne. Si les gens peuvent avoir des cartes de bonne qualité en 2Go c'est tant mieux pour eux. Je leur donne la possibilité de les trouver, en plus a la fnac si t'es pas content tu peux rendre la carte pendant 15 jours, y a aucun risque.

C'est plus casse couille de trouver une Japan 1Go qu'une sandisk 2Go taiwan, donc je vois vraiment pas en quoi les gens devraient se priver.

Ton comportement est exactement ce qu'il faut pour provoquer des mauvais achats et des déceptions. Perso j'ai ecouté les gens des forums et j'ai acheté une PNY Japan, super, elle prend la poussiere maintenant.

J'ai testé moi meme et j'ai vu, alors les "faut arreter de dire n'importe quoi", c'est limite de l'insulte, comme si je mentais.

Vraiment c'est nul.
Bogdahn est déconnecté   Réponse avec citation