Afficher un message
Vieux 03/07/2007, 17h33   #106 (permalink)
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schpoon Voir le message
Salut,
Pour tous ceux qui utilisent o2mania voila une petite skin qui permet de jouer avec beaucoup de Gears, Notes, avatars etc... de Dj max :

A mettre dans o2mania/Skin. Faites F9 pour choisir le skin puis alt+F9 pour choisir votre gear notes avatars etc....

[o2mania] Skin Dj Max Mania (Vidéo )
Merci Schpoon pour ces skins, ça deboîte . Je vais mettre le lien en 1ère page si tu n'y vois pas d'objection?

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
merci beaucoup lord alucard , je vais me mettre a dtxmania (ta video m'a convaincu!)
De rien ^^ (content de faire un nouvel adepte )

Citation:
Envoyé par cafecreme Voir le message
edit: j'en profite pour te demander si tu n'aurai pas entendu parler de fichiers musicaux dans le genre 2pac (je crois que mondialement c'est le plus connu donc ptetre que...) ou autre dans le meme genre?merci
Désolé mais je n'ai jamais entendu parler de ce type de fichiers (c'est quoi exactement?).

Citation:
Envoyé par RyoSaebahunter Voir le message
Personne n'a parlé de PspRevolution ? C'est quand meme énorme comme soft, il permet de jouer à tous les .sm ou .dwi sur psp et ca tourne nickel
Ouais j'ai pas osé le mettre cet homebrew car il est pas encore parfait (surtout niveau timing).Pour l'instant je trouve qu'il est préférable de jouer a stepmania sur PC.
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation