Afficher un message
Vieux 02/07/2007, 08h13   #9 (permalink)
Crackoo
Membre
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour cette réponse très complète.

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
un câble composite, c'est un truc que tu trouve partout avec ces 2 copains les câbles de son ! et pas la peine de chercher typiquement un câble super nes, sachant que t'as un embout standard de l'autrecoté qui te sort tout. il te faut donc un péritel felle vers rca vidéo+son. mais pour la snes, je suis pas 100% certain qu'il y ait le composite ! si tu veux je peux regarder sur la mienne ce soir avec mon oscillo. tu seras fixé au moins.

Je sais ce que c'est qu'un cable composite, je me rappelais pas que la s-nes avait un cable cmpo d'origine avec un adaptateur peritel comme les nouvelles consoles qui sortent. C'est bien ca que tu voulais dire ?

Sinon, éclair de génie cette nuit et vérification ce matin. Bossmen me proposait de passer par un magnetoscope (que je n'ai pas), mais par contre j'ai un lecteur DVD avec tout plein d'entrées/sorties dont une entrée peritel et des sorties YUV, composite et S-Video !! Tadaaaa J'espère que ca va le
faire

En tout cas tes verifs à l'oscillo m'interresse quand même si tu as un peu de temps

Crackoo est déconnecté   Réponse avec citation