Afficher un message
Vieux 01/07/2007, 16h42   #1 (permalink)
DEVIL NEVER CRY
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à DEVIL NEVER CRY
Par défaut [TOPIC UNIQUE] Skins R4/M3

Salut a tous je commence par remercier MickeyBlue et keyser pour leurs encouragement et aussi Kyrax pour sont lien tres utile merci a tous.
bon voila Le fameux topic des skin je suis pas encore un pro vu que ca fait pas une semain que j'ai eu mon linker donc ici, vous pouvez poster vos propres creation skin R4 ou M3 ou encore des skins trouver sur d autres sites en indiquant leurs origine bien sur, alors j'ouvre le bal avec ce que j'ai pu faire jusqu'ici et il en aura d autres bien sur et bc plus avec votre aide

Fatal Frame

Resident Evil

Devil May Cry

zelda pour M3 j'ai pas tester car j ai une R4 alors si vous pouvais me dire si c'est ok merci et zelda pour R4

lady pour R4 et pour M3

voila bien sur je vais faire plus que ca et en meilleur qualité car je suis encore débutant si non pour la M3 je vais essayer de refaire les autre et je je remettrai des lien merci

EDIT:
pour copier les theme si vous vouler utiliser un seule skin :
+copier : - bckgrd_1.bmp - bckgrd_2.bmp - icons.bmp - logo.bmp dans le dossier _system_ de votre SD directement faite "oui" si il te demande d'ecraser merci a se7en et bitonio6 pour l idé

+si non si vous voulez plusieurs skins que vous pouvez ensuite changer avec le boutton "select" crée un dossier (il existe par defaut au début) comme suite :
-ms\_system_\themes\ et apres crée 12 dossier comme suite theme01 theme02 ....theme12 et placez y vos skins dans chaque dossier un skin apres il vous suffi de changer les theme depuis votre ds avec le boutton "select"

PS3 40g MGS4 UNCHARTED HEAVELY SWORD STREET FIGHTER 4 DEVIL MAY CRY 4 TEKKEN DRO ET GT5P YAKUZA 3 RESIDENTT EVIL 5 DEAD SPACE killzone2
DSI
DJMAX Black Square(Quattra Edition)

Dernière modification par DEVIL NEVER CRY ; 02/07/2007 à 23h00.
DEVIL NEVER CRY est déconnecté   Réponse avec citation