Afficher un message
Vieux 01/07/2007, 13h57   #176 (permalink)
PadMan
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Salut wadisnake!!!
Alors oui il existe des BenQ... Mais pour le moment ils ne sont pô flashables, en revanche, les mecs à l'origine des FirmWares hackés sont en train de travailler sur une version FW pour ces lecteurs.
Il n'est, à ma connaissance, pas possible de savoir de quel lecteur est équipée ta console depuis sa boite. Maintenant pour te dire quel est le lecteur le meilleur... Arf il sont tous les deux très bien maintenant je pense que les Hitachi sauf le dernier son peut-être plus simple à flasher, maintenant pour les samsung ce n'est pas non plus sorcier... Une fois le flash effectué, je crois que les Samsung ont la possibilité de lire des copies des jeux XBOX sur un DVD simple couche, chose qui n'est pas faisable avec les Hitachi, (que l'on me corrige si je me trompe). Pour terminer C4eva à réalisé pour les Samsung un FW compatible avec le Xbox live, le 1.2 et 1.2b, (ce dernier est tout frais), qui permet de corriger certaines erreur de lecture sur certains Samsung, le FW compatible Live pour les Hitachi n'est pas encore à l'ordre du jour, mais les gars taf dessus... Ce qui peut laisser sous entendre que les Samsung sont plus suivis que les Hitachi...
Voilà en espérant avoir répondu à tes interrogations.
@+++