Afficher un message
Vieux 01/07/2007, 13h06   #1 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut Le saviez-vous ? La PS3 lit les DVD...

Suite à un sondage recueilli par nos reporters (Smallrom, Yak et MaGiXieN) à l'IDEF, voici une information de taille puisque la plupart des gens ignorent que la PS3 lit les DVD. Et pour cause, la chose incriminée est que tous les lecteurs Blu-Ray (ou presque puisque seule un ou deux modèles font la différence) ne lisent pas les DVD, mais seulement les Blu-Ray Discs.





Ces modèles LG et Samsung permettent de lire du Blu-Ray, des DVD et des CD.

De ce fait, la PS3 devient un lecteur multi formats et ce à un prix défiant toute concurrence, puisque pour la modique somme de 600€ vous disposez d'un lecteur Blu-Ray, DVD ( et "upscallés", soit dit en passant), CD, SD, MMS, MS, etc...

Alors quand on dit que cette console est hors de prix, mieux vaut savoir de quoi on parle...

De plus une rumeur (non confirmée à ce jour) laisserait entendre que notre chère console pourrait, un jour, lire d'autres formats...

So, Wait & See...
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation