Afficher un message
Vieux 01/07/2007, 12h08   #69 (permalink)
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Tu veux que je te note l'erreur que j'ai quand je veux sauvegarder l'EEPROM.BIN?
Oui, j'aimerai bien ... à faire avant le passage d'Xcalibur .... Il n'a pas d'humour avec les contenus exotiques et s'arrange pour qu'il n'y est plus jamais de soucis . Et ce, de manière définitive

Citation:
Là dans tout ce que tu as écris, c'est moi ou tu me dis que je peux quand même installer la version complète de ndure, mais qu'il faut faire quelque chose de spécial?
Si tu as une console 100% originale ET un MS Dash 5960, tu ne PEUX pas avoir d'erreur. Si tu n'a pas de 5960, le script s'en apperçoit, affiche une erreur en indiquant la marche à suivre ou la raison (à ce stade, le disque dur n'est pas encore modifiée, il n'y a donc pas à revenir en arrière ou faire une manipulation quelconque)

Si ton C: n'est pas 100% d'origine, je t'envoie dans le mur sans prévenir (mais il ne fallait pas commencer en ne respectant pas les conditions initiales, je ne peux pas envisager tous les cas particuliers ... surtout pour une save devant être utilisée sur une console d'origine donc jamais modifiée auparavant. Pour les autres cas, il y a Xcalibur où j'ai nettement plus de place pour pouvoir faire ce que je veux et me moquer des oublis de l'utilisateur distrait)

Citation:
J'ai enfin Xcalibur, les choses sérieuses vont bientôt commencer
tu ne crois pas si bien dire.

Pour info et pour que tu ne te crois pas fou, j'ai la possibilité de mettre à jour les tutos sur gueux .... et je viens de le faire sur celui du Ndure concernant les fameux fichiers part1.zip et part2.zip (sans parler du nom de l'archive).

Je me demande comment les utilisateurs n'ont pas hurlé auparavant, la faute de frappe (un copier/coller de gros fainéant surtout) étant assez énorme et pouvant induire en erreur (c'est pour cela que bien que j'ai l'air toujours certain de ce que j'avance, je vérifie toujours lorsque je tombe sur un interlocuteur comme toi. C'est à dire quelqu'un qui explique avec des exemples (c'est plus facile de cibler le quiproquo) que je suis bien gentil mais que, non, définitivement non, il semblerait qu'éventuellement et par le plus grand des hasards, que je puisse raconter n'importe quoi .... mais vraiment par inadvertance, hein ? )

Le script fonctionne très bien (vu le nombre de fois qu'il a été installé sans soucis plus les tests plus les modifications suivies à la trace). Par contre, niveau explication, chacun peut avoir du mal à saisir certaines subtilités .... Sans parler du fait qu'au niveau des fautes de frappes, si dans un script, cela ressort tôt ou tard, dans un tuto, cela peut se cacher de manière assez dangereuse (car là, on va droit sur une erreur 13 qui peut se transformer très rapidement en erreur 16 si on ne réagit pas immédiatement)