Afficher un message
Vieux 01/07/2007, 02h27   #67 (permalink)
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
euh, la sauvegarde de l'eeprom.bin a été tenté 10x sans succès, peut-être que ça ne fonctionne pas sur les V1.0
La sauvegarde de l'eeprom.bin fonctionne sur toutes les consoles quelque soit la version (le programme est tellement basique que c'est à faire peur ....)
D'ailleurs, même si tu utilises Evox, Config Magic, Avalaunch (oui, lui aussi fait de la sauvegarde automatique), XBMC (et oui, pas possible, mais si, lui aussi ...... même si c'est moins automatique ...), ça fonctionnera aussi bien ....

Citation:
il n'y a pas eu plus d'explication sur le pourquoi je ne pouvais pas utiliser la version complète
Tous les cas sont traités, y compris les toutes premières 1.0 qui avait un MS Dash ... comment dire .... d'amateur ....
Donc, le script signale l'erreur avec un petit commentaire conseillant un autre type d'installation ou donnant une raison de blocage ...
Dans le cas contraire, la console n'est pas d'origine et là, aucune méthode 007 ne pourra venir à ton aide en installation automatique, il faut passer à l'étape supérieure et sortir Xcalibur ...

Citation:
j'ai un 8164, mais je n'ai pas le kit pour le brancher
donc tu oublies pour l'exploit ... à moins de le brancher en parralèle avec l'existant avec une nappe bricolée et un Y d'alimentation .... tout en conservant le DD ....

Citation:
j'hésite entre tenter la récupération du connecteur de mon lecteur actuel et ensuite souder tous les fils sur le 8164 ou alors me commander un kit sans soudure... (il est quand même pas mal cher ce kit)
bon courage pour la première solution, tu ne soupçonne même pas ce qu'il te reste à faire (tu es quand même au courant que le moteur doit tourner à l'envers et le bras support de la lentille se déplacer en sens inverse ? .... Ce n'est pas pour rien qu'on parle de flash ou d'adaptateur .... Tu crois que Billou a attendu que le premier amateur venu puisse bricoler son lecteur sur un PC pour extraire des originaux peut-être ? Du coup, ça rendait extrêmement difficile le remplacement par un lecteur PC .... on appelle ça faire d'une pierre deux coups ....

Citation:
Sorry, je te dis ce qui s'est passé et j'ai d'ailleurs tout noté sur un papier...
c'est l'erreur que tu aurait meiux fait de noter, le reste, je suis très légèrement au courant ....

De toute façon, contrairement à ce que tu affirmes, tu ne lis pas le pdf ... en tout cas, tu évites de le comprendre, c'est encore plus grave ... et je dis ça sans agressivité ...

Car si tu mélanges les paragraphes pour la save "normal" et celui de la mini save, forcément, tu n'es pas couché ...

Donc, commences par brancher la carte mémoire hors tension et sur le bon port de la manette branchée au bon endroit et on en reparle. Et ne dit pas que c'est écrit nulle part, ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas lu le manuel officiel de ta console, je ne vais pas réécrire ce que Billou a déjà fait ....

Tu n'es ni le premier ni le dernier à faire tout trop rapidement en croyant avoir tout compris ... pour finir par admettre s'être trompé à la fin (ceux de mauvaise foi accusent l'écriture "approximative" du pdf mais ils ne trompent personne).... patience, patience, ça viendra ....