Afficher un message
Vieux 30/06/2007, 19h48   #739 (permalink)
Neo57
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par depoule Voir le message
bon ben moi j'ai franchi le pas, je viens à l'instant de me commander ce filtre sport K&N pour ma mazda 323 astina :
Filtre à air Mazda 323 1.5i 16V Type Ba 06/94-
+ ca pour mon porte clé

+ ca aussi pour mettre à l'arriere de la voiture ^^
Petite question, t'as un kit de nettoyage avec? (cad huile + produit nettoyant)
Citation:
Envoyé par [-M[a]X-] Voir le message
Une puce a détruit ma 206 ^^
Une puce est dans la BMW de mon pere, une 5.25 TDI de 2000 depuis 4 ans et aucun prob.

TDI c'est chez VW, BM c'est TDS.
Mais c'est les anciennes appellations, maintenant c'est D, et rien d'autre.

Petite précision, faut faire la différence entre une puce, un boitier, et un calculateur.

La puce, une bouze qui remplace la sonde de T° d'arrivée d'air moteur, un boitier, ben un boitier de rajout, et un calculateur, la chose que toute voiture a injection électronique a, et que l'on peut reprogrammer.

Et comme Sango, je pense pas qu'une programmation soie détectée par un expert en cas d'accident, deja par ce que le moteur serait HS, ou plus en état de tourner normalement, et ensuite, par ce que faudrait ramener la caisse dans un endroit ou il y a les moyens techniques de tester le calculateur, ou la voiture complète.

Et Sango, ce que tu dis que c'est autorisé dans les limites de machin chose du constructeur, je crois pas, dumoins, si, surement, mais apres, faut amener ta caisse aux mines (DRIRE) pour la refaire homologuer...

Voila voila.

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation