Afficher un message
Vieux 30/06/2007, 16h28   #1 (permalink)
Profil
azerty69
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Nouveau : Apple iPhone sorti en Amérique !

Salut tout le monde,



Voila personne n'en parle mais l'iPhone est sortit hier en amérique du Nord et il faut dire qu'on le voit un peu partout sur le net, news. Moi qui l'attendai avec impatience, avec les tests que j'ai vu y'a quelques jours par les journalistes, je me dit que finalement, il est loin de valoir ses $600 pour moi ... Enfait, il fait pas forcement mieux qu'un portable haut de gamme ici.

Un phone qui ne supporte pas la 3G, une connection au EDGE assez médiocre pour le moment avec des difficultés de ralentissements pénibles (m'enfin ca ne concerne que les States je crois ...) Abscence de ports de lecteurs de cartes (dommage pour le stockage) il y a aussi l'impossibilité d'envoyer des MMS (ca me gène enormement ca) ou encore l'impossibilité de mettre en sonnerie ses MP3, bref la liste est assez longue de ce coté.

Biensur, y'a aussi des choses très positives comme l'esthetique, la simplicité, Youtube, etc. Il y aurait des rumeurs comme quoi la version Européene de l'iPhone incluerait la 3G Ca serait plus que pénible pour les Americains ca Je crois qu'il est prévu cet été pour l'Europe et si j'ai bien suivi il sortirait en Septembre en Asie (?) Pourtant c'etait annoncé début 2008 ...

Enfin bon, malgre ses capacités, ce qui va faire reculer pas mal de personnes ca serait sans doute son prix : $500 pour la version avec 4GB de mémoire (flash) et $600 pour la version 8 GB
Et vous, il vous botte l'iPhone ?

Pour plus d'information, visiter le site officielle de l'iPhone avec des informations, aides pratiques pour savoir utiliser facilement l'appareil. Avec la sortie de l'iPhone, une nouvelle version d'iTunes est sortit (v.7.3) qui inclut notamment des paramètres dédié a l'iPhone (comme pour les sonneries) disponible d'ore et déjà sur le site officiel d'Apple.

Caractéristiques techniques :
  • Dimensions : 115 x 61 x 11.6 mm
  • Poids : 135 g
  • Ecran tactile : 3,5 pouces - 320 x 480 pixels (160 ppi)
  • Interface multi-contact
  • Système d’exploitation : OS X
  • Capacité de stockage : 4 Go ou 8 Go (mémoire flash)
  • GSM : quadri-bande 850, 900, 1800, 1900 MHz
  • Connectivité : Edge, WiFi (802.11 b et g), Bluetooth 2.0
  • Capteur : 2 Mégapixels
  • Autonomie théorique : jusqu’à 5 heures (vidéo, communication, Web), jusqu’à 16 heures (audio)
__________________
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation