Afficher un message
Vieux 30/06/2007, 14h17   #65 (permalink)
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
transférer la save sur la Carte mémoire via Action replay, je ne savais pas qu'il fallait la laisser en zip, c'était marqué nul part
Il n'est écrit nulle part qu'il faut les décompresser non plus ....

De plus, si tu suis le lien du pdf, tu aterris sur le tuto de gx-mod ....

En plus, sur la version 3.3, tu trouveras celui-ci .... et là, il va falloir que tu m'explique ce que tu lui trouves de mal ....

Citation:
et a quel moment fallait-il faire la sauvegarde de l'EEPROM.BIN
si il fallait installer avant ou pas, etc...
La sauvegarde, tu la fait quand tu veux, tu as le choix .... Si, chez toi, il faut absolument qu'on te lance sur des rails sans que tu puisses en sortir pour que ça fonctionne, très bien. Mais le pdf n'a pas été écris à ton attention personnelle, donc il doit répondre à un maximum de question, tout le monde n'a pas ton fonctionnement intellectuel .... Comme je l'ai déjà précisé, les pdf ont une longue histoire .....

Citation:
mais on ne dit pas comment le sauver clairement
c'est pour cela que ça se fait automatiquement .... tu as raté l'époque où il fallait encore le faire à la main ....
Ensuite, si l'utilisateur n'a pas la démarche personnelle de voir plus loin que son nez .... Si toi tu as compris, tout le monde peut le faire ....

Citation:
on dit effectivement, qu'une copie est faite sur le dur de la xboite et qu'il se trouve également dans la save du jeu....
ce n'est pas beua de ne pas lire les pdf ....

Citation:
alors qu'il est indiqué "réserver à ceux qui savent ce qu'il font"...
justement parce qu'il est réservé à ceux qui savent ... Visiblement, contrairement à ce que tu crois, tu n'en fais pas encore parti (sinon, tu saurais pourquoi c'est précisé ainsi ....). Et c'est pour cela que je préfère que certains points restent dans l'ombre, non pas que j'ai quelque chose à cacher où qu'il faille faire partie d'une secte particulière pour avoir le droit de tout savoir, mais certains détails sont inutiles pour la compréhension du fonctionnement et dangereux à utiliser pour l'utilisateur moyen (surtout s'il a sauté l'épisode "sauvegarde de l'eeprom.bin" .... ). Si tu es motivé, tu trouveras très rapidement les subtilités qui te manquent. Si tu es très motivé, tu sauras même comment fonctionne un Ndure. Si tu es trés trés trés motivé, tu pourras même modifier l'exploit (je fournis les sources et les outils pour le faire dans l'archive de la save).

Citation:
Donc au lieu de nous montrer comme c'est "HYPER" simple à s'en servir, on nous fiche la trouille
proverbe du week-end: la prudence est mère de sûreté ....

Citation:
Une fois que j'ai pris le risque 2-3x de m'y aventurer, après j'ai déliré tellement c'était simple à utiliser
Et alors, depuis quand le français de base fait ce qu'on lui dit de faire .... la preuve, tu a bravé l'interdit (mon dieu, voilà bien un grand mot) et tu as compris par toi-même ce qui était justement le but de la manip vu que maintenant, non seulement tu sais le faire mais tu sais pourquoi et comment tu le fait. Et si c'était ça le but ultime de mon tuto ?
Sinon, j'aurai fait un truc payant avec aucun choix possible et une règle à suivre du début à la fin .... Chacun sa philosophie de la vie ....