Afficher un message
Vieux 30/06/2007, 13h38   #64 (permalink)
jp33
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
5/ effacer le contenu de la carte mémoire, une fois le transfert terminé
Complètement inutile ... voir dangereux pour les maladroits ... vivement déconseillé ! (je traite le problème ailleurs)

Citation:
11.1/ l'explorateur du disque dur
11.2/ via le dash de microsft en faisant l'inverse qu'au point "4"
perdu dans les deux cas ..... plus assez de place ....
tu n'as pas essayé et ça se voit. Et faire un tuto, même simplifié, sans avoir essayé sois-même, c'est pas sympa pour les petits camarades .....

Citation:
Pour ce qui est de la console et du fait qu'elle ne puisse pas être bougée, ça doit venir du disque dur, je pense qu'une fois qu'il sera remplacé, il n'y aura plus de problème...
moi, je dirais que ça peut venir de tout SAUF su disque dur ....

Citation:
Mes travaux futurs, je pense que je vais étudier le connecteur DVD d'un peu plus près, pour voir si je n'arrive pas à faire un raccord direct pour brancher/souder n'importe quel DVD (après modif du lecteur DVD, bien entendu)
valable seulement avec une puce ou un flash TSOP .... en plus, il faudra adapter CHAQUE modèle du lecteur PC ....
Quand on voit l'adaptatuer qu'il faut pour un LG ...

Citation:
jp33, à part ça, j'ai beaucoup lu également su gueux, et je dois dire que tu réponds de manière très agressif, un peu dans le genre "il n'y a que les imbéciles qui ne lise pas mon pdf..."
je confirme .... il n'y a que les imbéciles qui ne lisent pas le pdf ....
Ensuite, celui qui ne veut pas s'investir un minimum, il peut oublier mon CD, il n'a rien d'universel mais il peut répondre à tellement de question avec des cas de figures si nombreux que certains en attendent un miracle gratos et immédiat ....
Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à en essayer un autre, il y en a de très nombreux, je n'impose rien, chacun fait comme il veut ....

Citation:
Donc entre la méthode indiquée dans le PDF et la réalité du travail à fournir pour y arriver, je peux te dire qu'ils sont à des kilomètres l'un de l'autre
c'est voulu, c'est comme ça, il faut un minimum "faire peur" au départ plutôt que de promettre la lune ..... Tu as raté de trop nombreux épisodes (ça se sent dans ton discours) .... Le hack ne s'est pas fait en trois mois et je ne suis que l'aboutissement (ultime vu l'arrêt de la fabrication de la console) du travail de beaucoup d'autres. Mais ce n'est que très récent que la solution est aussi simple, contrairement à ce que tu ressent ....

Citation:
Voilà, j'espère qu'on pourra en développer ou ajouter 2-3 trucs à ton pdf histoire d'attirer encore plus de monde sur la xbox, qui mérite, à mon avis, vraiment le détour
j'ai tout à fait conscience que mon pdf n'est qu'un chateau branlant. C'est dû à sa méthode d'écriture, il veint de très très loin et n'a jamais été réécris en entier. De plus, effectivement, à la base, il s'adressait à des passionnés .... Mais je trouve que son côté obscur empêche beaucoup de faire n'importe quoi.
Ceci dit, celui de l'archive de la 3.2 a fait beaucoup de progrès (il y a des images maintenant) et je pense que celui-là, tu oublié de le lire ....

Dernière modification par jp33 ; 01/07/2007 à 02h00.
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation