Afficher un message
Vieux 30/06/2007, 11h27   #21 (permalink)
LoneWolf meta
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Je me disais bien que toutes ces dernières news ne pouvait pas venir de la même personne
Les source sont cités ! Je transmet à la communauté c'est tout sa te pose un problème ?

Citation:
alors créer le topic sur le nouveau zelda avec la soluce en entier plutôt que de la joindre au topic qui ne parlait que du jeu...
n'est pas très sympa du gars qui a créé la soluce et pas très sympa pour le topic qui ne parlait que de zelda
Vu l'investissement que celà représente tu voulais quand même pas récupèrer les lauriers ?! Et puis la soluce et les graphisme, blabla sa n'a rien à voir....Toi qui critiquais la soluce que je la partage si tôt maintenant tu la voudrais sur ton topic s'est à n'y rien comprendre

Citation:
c'est dommage, car ça peut sérieusement enlever l'envie à des gens de créer des tutos ou de montrer des choses à la communauté en préfèrant se la garder pour soi...
Vu comme tu réagis tu en reviens toujours sur la même chose sa fait des jours sa commence à être lourd c'est clair ce qui me donne pas envie par la suite de continuer à partager mes infos avec les autres pourtant on t'a répondu sur le topic de la solution toi qui voulais le locker et j'en passe ETC ....
La pilule a du mal à passer ou quoi pourtant tu as eu les avis des membres ! Toute façon sa te plait pas si sa vient pas de toi pourtant à ton âge tu devrais savoir qu'on fait pas toujours ce qu'on veut et que chacun est libre on est en république

PS : En parlant de ton topic qui parle de la même chose que le mien pardon mais il est pas très complet même plutôt vide niveau soluce (perso j'y vais pas et c'est pas tes comm qui me donne envie de participer dessus) mais je te laisse venir pomper les infos je m'en tape tu oubliera pas de cité la source MDR bon j'arrete mon roman car je pourrais continuer des heures.

Merci Heaven encore dsl pour cette oublie

Dernière modification par LoneWolf meta ; 30/06/2007 à 12h42.
LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation