oh... mais je connais le sommaire
Je faisais le yoyo, je descendais dans la lecture, ensuite je m'éloignais du sujet qui m'interressait et hop je remontais...
Y'a deux choses sur lesquelles je butais
transférer la save sur la Carte mémoire via Action replay, je ne savais pas qu'il fallait la laisser en zip, c'était marqué nul part
et a quel moment fallait-il faire la sauvegarde de l'EEPROM.BIN
si il fallait installer avant ou pas, etc...
on arrête pas de parler de "eeprom.bin" qui est impératif pour le dd, etc...
mais on ne dit pas comment le sauver clairement
on dit effectivement, qu'une copie est faite sur le dur de la xboite et qu'il se trouve également dans la save du jeu....
Y'a pas, par exemple, quelque chose qui parle de ce fameux menu d'exploration du disque dur, qui est super simple à utiliser
alors qu'il est indiqué "réserver à ceux qui savent ce qu'il font"...
Donc au lieu de nous montrer comme c'est "HYPER" simple à s'en servir, on nous fiche la trouille
Une fois que j'ai pris le risque 2-3x de m'y aventurer, après j'ai déliré tellement c'était simple à utiliser
c'est un peu comme launchELF sur PS2, mais avec plus de possibilités
d'ailleurs, après, j'ai créé une coque partiellement vide d'une sauvegarde, sur la carte mémoire, qui m'a servi ensuite à prélever des trucs sur le DD xbox pour le transférer sur mon PC
bon après si on rajoute encore toute la partie de fonctionnement de cette option, le pdf va arriver à 100 pages...