Afficher un message
Vieux 28/06/2007, 18h54   #1 (permalink)
Profil
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de galou94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 466
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut Les Xbox 360 lâchent les unes après les autres...

.
Le site 360.gamer vient de lancer un pavé dans la marre, en dévoilant qu'une moyenne de 1500 à 2500 Xbox 360 par jour était retournée au Service Après Vente anglais de Microsoft pour des problèmes techniques.

En effet, ce pavé ayant fait des ricochets, on apprend de-ci de-là que ces petits soucis ne concerneraient pas seulement les Anglais, si l'on en croit les nombreux commentaires lâchés sur le site officiel Xbox par les possesseurs de consoles défectueuses qui les uns après les autres renvoient leur machine.

Le vrai problème dans cette histoire c'est le délai moyen de réparation. En effet, selon 360.gamer les services techniques agrées pour réparer les Xbox 360 sont saturés, c'est pourquoi ni vu ni connu j't'embrouille, et donc sans l'accord des propriétaires les consoles sont envoyées à l'étranger pour être remises sur pied.

Voilà qui commence sérieusement à agacer les joueurs qui attendent leur console, et à qui l'on sert un discours différent à chaque appel à la hotline. À croire qu'une épidémie de grippe aviaire s'est abattue sur les 360...

source Archive des news
__________________
_ PSX pucée !!!!!!!!!!!!!! ( C'est vieux oui je sais mais bon elle était tellement bien que de ne pas la mettre ds ma signature fut été ingrat de ma part )

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!


galou94 est déconnecté   Réponse avec citation