Citation:
Ton discours est assez contradictoire.
D'un côté tu dis tout le bien que tu penses d'Anelka. OK.
Dans un autre post tu dit que le championnat Anglais est mauvais, avec des gardiens bien nazes.
Et précisement, Anelka, aussi bon soit-il, n'a jusqu'à présent réussit à s'exprimer correctement que dans le championnat Anglais...
|
j'ai jamais dit que le championnat anglais est mauvais, juste moins bon que le championnat espagnol avec des goals de merde ! Qui ne sait pas que le point fort du jeu anglais reste le millieu de terrain, je vais pas te citer les perles du championnat. Sans compter les bons defenseurs ( si si y'en a).
Pour moi le championnat espagnol est plus complet, voila tout.
Y'a d'autres championnat en europe : italien, français, portugais,grec, allemand...
anelka il a quand mm joué au Real, certes il a pas brillé non pas qu'il etait mauvais mais il pas reussi a integrer le groupe.
En turcqui il a cartonné...tout comme ses saisons en angleterre c'est juste qu'il est pas autant médiatisé que henry
Et puis Anelka lui au moins confirme en EDF. Alors soit on regarde pas les mm matchs mais henry en EDF c'est pas transcendant par rapport à son niveau en championnat anglais...pour moi Anelka il reste aussi bon en equipe nationale que dans son club ; ou est la contradiction dans cela ?
si Henry etait aussi fort que chez les gunners on aurait été champion du monde 2002+ 2006 or c'est pas le cas ?!