Tu sais, c'est pratiquement pareil...
en tout cas, c'est beaucoup plus simple que ce qui est présenté dans le tuto de jp33..
On peut faire des choses plus facilement, moins de prise de tête, par exemple, on peut faire énormèment de choses avec le gestionnaire de disques, là on peut copier, récupèrer son eeprom.bin et plein d'autres bin important d'ailleurs
mais c'est marrant le UXE fait une récupèration de plus de trucs que le ndure
comme
hddkey.bin
disk.bin
bios.bin
Je me demande si ma xbox, les premières du nom, n'ont pas une sorte de capteur de mouvement, parce que là c'est quand même ultra étrange de voir la console rebooter pour un rien...
Après il y dash ndure mais également le menu de configuration du ndure...
Donc si on ne sait pas trop comment fonctionne un peu les hacks, on peut vite ne plus savoir où on en est!
Faut dire que j'ai commencé à 21h et j'ai fini tout ça à 3h du mat, après avoir bien mieux assimiler les trucs
C'est marrant d'avoir des couleurs de led en fonction de ce que l'on fait, le dash que l'on utilise, etc...
Le cpu tourne à 48-52°, je ne sais pas jusqu'où il peut monter en conservant le ventilo à 20%
Les choses qui sont bruillantes dans cette console sont:
en 1 le DD avec son Tzzzi Tzzzi Tzzzi permanent et métalique, et le lecteur apparement thomson, qui fait un Bzzzzzouiiiiiiiiiiiiii 2x à chaque boot,
Et quand la console part en vrille, alors on le sait tout de suite, justement par les bruits du lecteur DVD!
Je me demande d'ailleurs si les connecteurs pad, ne sont pas en USB2.0, tellement les transferts se font super vite!
8Mo en une dizaine de secondes ce n'est pas ce que l'on voit sur PS2 par exemple...
Un usb sans masse = USb1, un USB avec masse = USB2.0, alors peut-être que...
|