Citation:
ben le championnat english et le plus élevé quand même
s'il arrivent a faire ceux qu'il fait avec arsenal il sera intouchable.
|
loool t'es serieux la ?
les anglais ils ont quand mm les plus mauvais gardiens, alors les interieurs pieds droits de titi, ne feront plus autant mouche je pense !
Apres je pense que tu confonds "meilleurs championnat" avec "meilleurs équipes"...le championnat espagnol est beaucoup plus disputé, ce qui releve considerablement le niveau de jeu.
parce que a part Chelsea et Man U à plus de 20 points du 3ème ça aide pas a relever le niveau, la saison est deja jouée d'avance.
Citation:
je suis pas sur genix.
le championnat anglais et plus physique mais le championnat espagnole et plus technique je pense pas qu'il sera aussi bon qu'il l'étais a arsenal. surtout avc la concurrence de ses coéquipier.
|
+1
C'est surtout que l'equipe joue pour lui.
avec eto'o, roni , messi qui peuevnt faire la difference à tout momentàa va etre dur de s'imposer pour lui.
C'est comme en france, le championnat est dit mauvais car il y a une domination incontestable/incontestée de Lyon mais ça n'empeche pas les equipes d'allaient taper certains grands européens ( cf son passage eclair à la juventus : 3 buts en 16 matchs ; en france mm s'il n'était pas au sommet de son art quand il a jamais planté plus de 10 but par saison il me semble ?!)