Afficher un message
Vieux 28/06/2007, 09h02   #49 (permalink)
Profil
neoxtof
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 48
Pays :
Messages: 19
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Bonjour à tous,

tout d'abord, merci pour ce tuto, il m'a beaucoup servi même si j'ai encore quelques soucis. J'ai acheté récemment un pack EV5 + 3in1 (avec SD Toshiba 1Go@Japan). Concernant les backup NDS, aucuns soucis. Par contre, j'ai quelques questions concernant les backups GBA (je précise que j'ai bien le kernetl 1.4.1 et le dernier shell).

Donc, je patche mes backups avec EZ4 client, je les transfère sur la SD, jusque là ça fonctionne. Après, je lance le loader sur le slot1, je transfère le backup dans la NOR du 3in1, je lance le jeu, je joue, je sauvegarde dans le jeu ... J'éteinds ma DS. Je la rallume, je lance le jeu GBA depuis le menu de la DS et là, paf, aucune sauvegarde, le jeu reprend du début (Zelda minich ou Metroid Fusion pour ne pas les citer)

Ma question est: est-ce que j'ai raté quelque chose (il me semblait que le pack sauvegardait les données de sauvegarde quand la console est éteinte) ou est-ce qu'il y a une manip à faire avant d'éteindre la console (en gros, une fois la sauvegarde faite dans le jeu, j'éteins la console bourin)

2ème solution: mon 3in1 est défectueux ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : j'ai aussi fait des essai avec gbaldr de cory et le 3in1 extpack de Rudolf, les jeux se chargent en PSRAM mais toujours pas de sauvegarde (et pour les backups que j'utilise, c'est un peu gênant de tout reprendre au début)
neoxtof est déconnecté   Réponse avec citation