Qu'est-ce que je (ne) m'amuse (pas)....
Tout se passe bien, mais apparemment "ndure" ne veut pas de ma console...
Il ne veut pas m'installer le mode complet, j'ai fini enfin par trouver le moyen de récupèrer le "eeprom.bin", mais alors ça n'a pas du tout fonctionner comme je l'aurais pensé...
Y'a plusieurs Dash, le xcalibur est très joli, d'ailleurs je ne sais même pas si il s'appelle comme-ça?!
je n'ai pas encore pu récupèrer les 700Mo de xcalibur 3.2, donc tout ce que j'ai fait c'est avec l'exploit par la faille 007, d'ailleurs c'est 007 que j'ai utiliser et pas l'un des deux autres jeux...
Ma console démarre de temps en temps sur un écran noir, si je la bouge d'un rien, elle reboot, la totale
Et dire que je ne l'ai pas encore démontée
C'est une toute toute vieille Xbox, mais qui a à peine tournée, je l'ai achetée neuve en 2002 je crois ou fin 2001...
Le DD doit faire 6 ou 8Go pas plus...
J'ai également essayé un "UXE" pour voir si la sauvegarde de l'eeprom.bin, fonctionnerait mieux, ben nada
Donc maintenant je ne sais plus quelle est la sauvegarde du C: faites par ndure de celle faite par UXE
J'ai récupèrer mon eeprom bin, via l'astuce utilisée par Ndure de la replacer dans la sauvegarde de 007 sur le DD Xbox
De là on transfert la save sur la carte mémoire, puis on peut l'extraire sans souci avec "action replay Xbox"...
voilà les infos de ma console:
Version: V.1.0(0a)
Serial: 313248720803
Hdd: 9e53702ee3998c0b93b8d4b359f14d97
Kernel: 1.0.5838.1
Très sincèrement, je ne sais pas si ça vaut la peine que je mette un DD dans cette machine?!
J'ai voulu lire un simple DVD vidéo, quelle galère
Je pars sur le dash centré avec comme premier choix lancer DVD
genre un peu lecteur multimédia, j'ai beau appuyer, rien ne se passe
donc je décide de lancer le dash microsoft, là on entend que le DVD se lance, mais y'a plus d'image!
après je n'ai plus eu d'image malgré plusieurs reboot...
alors j'ai remis un jeu xbox, j'ai coupé l'alim, redémarré en appuyant sur power et là l'image est revenue, etc... etc...
Après 5 bonnes minutes de manipulation j'ai pu démarrer un DVD, mais sur le dash microsft avec l'adaptateur de télécommande, sinon impossible!
C'est normal ou pas?
Dommage qu'il n'y ait pas une version light de XBMC, j'aurais pù l'installer via la carte mémoire par exemple...
fin des aventures pour aujourd'hui