Discussion: CycloDS Evolution
Afficher un message
Vieux 27/06/2007, 17h22   #55 (permalink)
Profil
mooourad
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de mooourad
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 3 132
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Bon bah après une lente et mûre réflexion j'ai enfin choisi de passer à un Linker Slot1!

Au départ je pensai au Ez-V (surtout pour son extension). Puis un Mk-5 (prix intérressant pour du 2go) , un R4 ensuite au M3 Simply.. (simple d'utilisation mais quelques problèmes de compatibilité) et maintenant...:
J'ai commandé un CycloEvolution + 1go Toshiba à l'instant. J'éspère que j'en serai assez content

Mon Supercard SD me prends un peu la tête à devoir toujours patcher un jeu avant d'y jouer et aussi les divers incompatibilités rencontrés sur quelques jeux DS et les jeux GBA.
Ah oui donc pour les jeux GBA j'ai pris le 3in1 blanc.. Ca me fait 95€ fdpin (gloups xD) mais bon faut mettre le prix pour avoir du bon matos. (pas vrai Bito hein! lol)

J'attends donc ça avec impatience et je reposterai pour donner mon avis sur l'ensemble (en croisant les doigts pour ne pas avoir de problème de livraison... svp la poste.......(jamais reçu un M3sd à cause d'une nouvelle factrice...je soupcçonne qu'il soit parti chez mon voisin mais bon impossible à savoir vive la livraison en distingo sans signature :/))
__________________

Dernière modification par mooourad ; 27/06/2007 à 17h28.
mooourad est déconnecté   Réponse avec citation