Afficher un message
Vieux 26/06/2007, 23h46   #33 (permalink)
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Moi aussi j'attend une edition collector pour me racheter une NDS et tant qu'à faire, je veux une Zelda aussi ^^! Sinon une FF serait la bienvenue en Europe!

Bref voilà une petit info, ce jeu cartonne au Japon :

Citation:
Voici quelques estimations des ventes du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass le jour de sa sortie :

Le jeu se serait vendu autour des 250 000 exemplaires pour sa première journée. Ceci est un très bon score pour un épisode sur portable. Nintendo a beaucoup misé sur ce jeu si on regarde les stocks disponibles dans les magasins. Un chose est sûre, les ventes de Nintendo DS vont exploser, vu que deux nouveaux modèles accompagnaient la sortie du jeu.
Citation:

Voici d’autres estimations des ventes du jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass :

D’après deux sites japonais, voici quelques chiffres plus probables. Le jeu a atteint les 350 000 en deux jours. De plus les ventes continuent, vu que le gameplay semble conquérir le public. D’après le deuxième site, le jeu a déjà atteint les 400 000 exemplaires vendus. Les réservations pour ce jeu s’accéléraient à quelques jours de la sortie. Le prix du jeu s’envole aussi.
Source: BLOG JEUXFRANCE.COM : Zelda۩Fire Emblem۩Kid Icarus