Citation:
Envoyé par sanogara
apres etre revenu au psg, pourquoi pas un retour gagnant chez les gunners !
Moi j'aurais preferer Man U mais bon...Anelka c'est sans doute le meilleur attaquant de la décénie du football français mais il a fait tellement de mauvais choix de parcours que ça carrière en prend un coup !
Le coup de chosir Govou apres la blessure de Cissé ( qui n'a decidement pas sa plance en EDF) à sa place j'aurais tourné le dos à l'equipe nationale
|
completement d'ac sauf pour l'edf, ça lui permet de se montrer un peu, c'est grace à elle qu'on parle de lui et que tous peuvent voir encore son talent
Citation:
Envoyé par Leo21
Il sert plus a rien, il est trop vieux, franchement meme en equipe de France je mettrais titulaire Mexes qui bouffe un Thuram d'actuellement facil.
Mexes jourai dans n'importe quelle equipe pour moi.
|
je pense que thuram a encore le niveau pour l'instant, le soucis c'est que le poids de l'age est un probleme, et puis tout le monde pense qu'il est immortel, ça me rappelle Dessailly, on le voyait indétronable, on a tenu à le garder pour l'euro en 2004, on l'a juste vu trainer les jambes, frapper dans le vide et courir derriere les attaquants...adverses.