Afficher un message
Vieux 26/06/2007, 11h23   #10 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stremon Voir le message
Bah en fait ce qui me pousse à acheter le G6, c'est déjà la détection auto des sauvegardes des jeux, parce que c'est lourd de devoir à chaque fois bidouiller pour trouver le bon format des nouveaux roms, et mettre à jour la liste. Ensuite les modes triche et ralentis m'intéressent pas mal.
Y'a aussi l'interface très agréable, parce que à ce niveau l'ez-v est vraiment pas top.
Pour finir le fait qu'il y ai une mémoire intégrée je trouve ça pas si mal, ça évite de galérer pour trouver une carte micro sd rapide, et j'ai tjrs peur de la péter ou de la perdre tellement elle est petite ma micro sd
Mais c'est vrai que j'ai aussi pensé acheter la cyclo sd, qui en plus rajoute le support des sd grandes capacité, mais avec tout les commentaires que j'ai vu sur cette team je ne sais pas si je dois leur faire confiance ou non.
Ce genre de chose n'a jamais existé sur M3, y'a aucun problème tout est géré automatiquement

sur M3 DSS, tu dois simplement dire si tu veux créer une sauvegarde, la première fois que tu lances un nouveau jeu, après ça roule tout seul...
  Réponse avec citation