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[FAQ] The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (La solution complète)
Voici la solution complète pour Zelda - Phantom Hourglass.
Je me suis décidé à vous la partager au vu des demandes de chacun.
Un petit merci sa fait toujours plaisir et c'est pas le temps que sa prend !
PS : Je traduirai par la suite pour l'instant j'ai pas le temps et j'ai préféré vous faire part de la soluce de suite plutôt que de faire attendre tout le monde pour traduire
Bon jeu à tous et amusez-vous bien !
Traduction en cours ....
Q - Comment fait on pour ouvrir la porte de la caverne au début ?
Q - Dans quel ordre je tire les 4 interrupteurs dans la seconde caverne ?
Q - Pourquoi est-ce que je ne peux pas aller au nord de la partie sud-est de la première île ?
Q - Comment est-ce que je sors de la salle avec la dame coinçée sur l'île de volcan ?
1er Donjon - Volcan
Q - Où vais-je après le premier donjon ?
Q - J'ai le sablier, qu'est ce que je fais maintenant ?
Q - Qu'est ce que je fais avec la deuxième partie de la carte marine ?
Q - Comment j'attache et utilise le canon avec le bateau ?
Q - Pourquoi la dame ne me laisser pas entrer dans la caverne derrière sa maison sur l'île du sud-ouest ?
Q - Comment est-ce que je passe par le brouillard ?
Q - Dans quel ordre est-ce que je frappe les pierres qui parle pour obtenir un passage vers la caverne sur l'île en forme de baleine ?
Q - Qu'est-ce que je fais avec le tableau que la grenouille me donne ?
2ème Donjon - Vent
Q - Qu'est-ce que je dessine sur la porte rouge dans le donjon du sablier après le 2ème donjon (de vent) ?
Q - Qu'est ce que je fais là où se trouve la marque vert sur ma carte ?
3ème Donjon - Caverne du soleil
Q - Dans quel ordre est-ce que je tire les interrupteurs dans le deuxième étage du troisième donjon ?
Q - Comment est-ce que je déplace le bloc à la fin du 3ème donjon ?
Q - Mes fées sont devenues bizarres lorsque j'essaye de monter dans mon bateau après avoir fini le 3ème donjon.Pourquoi ?
4ème Donjon - Bateau fantôme
Q - Dans quel ordre j'active les interrupteurs dans le niveau 3 du bateau fantôme ?
Q - Comment continuer à progresser dans le donjon où vous avez trouvé le sablier ?
Q - Comment dessiner le symbole de la triforce sur la porte rouge du 6ème sous sol du donjon où vous avez trouvé le sablier ?
Q - How do I get through that Goron blocking the path on the island after killing the flying serpent?
Spoiler
It's tricky, but here goes. First off you need to speak to every Goron in the village and in 2 cases do the task they ask of you (you should be able to figure them out). After that, speak to the Goron elder and start the quiz. It costs 20 rupees a try, so you might want to save before hand so you don't waste too much cash. There's a set pool of questions but they come up somewhat randomly. For me the first three questions were always these in some order:
1. How many caves are there? (choices 5, 6 or 7) - 6
2. How many Gorons are there? (choices 12, 13 or 14) - 14
3. What is this Goron looking at (points on the map to a spot just north of your boat)? Top option.
As for the last 3, good luck. Some possible questions are -
Which question number is this?
How many Rupees have you earned?
How many rocks were in this cave (points on map)?
What is on this island? (the answer is "treasure" I guess, but I don't know which one that is)
Unknown question asked 5th with answers of 5, 6 or 7 - 7
The bottom option on any question narrows the choices to 2 instead of 3. If you use that on one question, you have a 1 in 18 chance of getting through the last questions without missing.
If you manage to get them all right, talk to the little guy in the same cave. Then talk to the Goron who triggered the bridge for you. Go where he says, after seeing the little guy again, talk to the bridge Goron again and go to a different place he points. You should be able to advance from there.
5th Dungeon - Sand Dungeon
nb - The order of the 5th and 6th dungeons may be reversed if you like.
Q - What do I do once I get on the ice island?
6th Dungeon - Ice Dungeon
Q - What order do I pull the four switches?
Q - How can I progress in the Hourglass Dungeon now?
Q - What path do I take to get through the first pyramid?
Q - Another red door...with five dots. Now what do I draw?
7th Dungeon - Pyramid
Q - Okay, I gots me some metals/gems things. What do I do with the three of them?
Q - When is the blacksmith going to be done with my project?
Q - What do I do with what he gives to me?
8th Dungeon - Phantom Dungeon
Q - The stairs are gone and I got an hourglass icon now, when I tap it I get a little border...now what?
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Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo
Dernière modification par LoneWolf meta ; 01/10/2007 à 23h00.
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