zambrotta vers la roma?
Le défenseur droit champion du Monde italien Gianluca Zambrotta (30 ans) n’a jamais caché envisager un retour rapide en Italie, lui qui ne se plairait pas au FC Barcelone.
Après les pistes de la Juventus Turin et du Milan évoquées ces derniers mois, c’est au tour de la Roma de pointer le bout de son nez d’après la presse ibérique.
La manière n’est toutefois pas la même puisque c’est par l’intermédiaire du possible transfert du défenseur roumain Christian Chivu vers le Barça que le club romain entendrait récupérer le latéral droit.
Les dirigeants catalans ont proposé 12 millions avec un joueur en complément (Sylvinho, Belletti ou Giuly), offre refusée par l’AS Roma qui préfère Zambrotta. Les négociations ont donc repris entre les dirigeants pour un échange avec compensation financière en faveur du club de Francesco Totti.
j'aime bien zambrotta pour moi c'est un très bon joueur mais cette saison j'ai trouver que chivu a cartonné surtout que c'est le barca qui l'avais dégager et que l'as roma la rendue plus fort et maintenant il veulent le récupérer sa me dégoute. bref pour moi l'as roma devrais se consacrer a acheter un gardien et un attaquant pure car se n'ai pas vraiment le rôle de totti même si il et le meilleur buteurs