Hello Kyrax j'ai testé plusieurs choses par rapport aux shrink"age" des iso PS2, je me retrouve avec un soucis...
Je n'ai pas très bien compris quel était le but de passer de IsoBuster à CDGenPS2 puis enfin à IML2DVD mais je suppose que c'est nécessaire afin d'avoir la trace de la structure de l'iso original...
A ce titre j'ai voulu vérifier la taille de certains iso par la méthode précedemment décrite avec winrar (ou tout autre logiciel lol).
Sur le papier j'ai parfois des images gonflées (je ne sais trop comment par le TOC vu que je ne sais pas très bien quel est le principe) j'imagine que c'est làqu'intervient l'exportation au format TXT de la liste des fichiers et répertoires grace à isobuster.
Seulement voilà j'ai fait un essai avec Arc The Lad US et lorsque j'importe l'arborescence dans CDGenPS2 je ne vois déjà pas tous les fichiers...
du coup j'ai testé une solution, tout décompresser et faire un glisser déposer de tous les fichiers+répertoires dans CDGenPS2 et là grande surprise un message d'alerte me dit qu'il y a plus de 4096 fichiers dans la structure et que visiblement il ne gère pas plus...
Celà explique le fait que lorsque j'ai généré l'iso final j'avais une taille anormalement petite...
Mon problème est donc de savoir si on peut se "passer" de ces manipulations en faisant une extraction des fichiers, de l'iso, de remplacer les dummys et de recréer l'iso sans CDGenPS2 voir sans IsoBuster... (disons simplement par exemple en décompressant et recompressant au format iso)
Voilà je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais si certains ont expérimenté ce genre de manip... je suis preneur