Discussion: Juste un .img !
Afficher un message
Vieux 02/06/2004, 02h29   #5 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Normalement, il te faut trois fichier pour graver un jeu avec Clone CD :

- Le .sub, je sais pas à koi ça sert, mais c'est un fichier primordial, il fait en général dans les 20Mo ;

- le .ccd, c'est l'équivalent du .cue dans les autres formats, il contient les informations sur le contenu et la strucutre du CD à graver, il fait en général qques dizaines ou centaines d'octets ;

- le .img qui est le CD à graver...

Si tu n'as pas ces trois élèments-là, c'est que ce que tu as téléchargé est incomplet et donc c'est mort pour graver ton jeu si tu veux qu'il tourne sur la console (par contre ça pourra toujours tourner sur émulateur), d'autant plus que copier un jeu PS avec Clone CD est assez lourd, en général, j'arrive à graver ceux que je trouve, mais quand je veux faire une copie du même jeu avec Clone CD, ça marche jamais... donc à mon avis, t'es condamné à retrouver le jeu soit sur un autre format (le plus souvent en .bin + .cue), soit au format Clone CD, mais avec les trois fichiers...

Une dernière chose, pour graver un jeu PS avec Clone CD, il faut un profil "PSX LibCrypt.ccp", que tu télécharges et mets dans le repertoire "profiles" de ton dossier Clone CD, ensuite quand tu iras pour graver l'image, là où tu as le choix entre plusieurs options (Audio, Game etc...), il faudra choisir "PSX LibCrypt"...

Réponse avec citation