Afficher un message
Vieux 25/06/2007, 10h52   #2 (permalink)
_edd_
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

T'en a pas marre de poster toujours le même topic (avec les mêmes articles au même prix)? C'est au moins le 4e. En plus, ton service est très limite et tes articles très souvent dans un état désastreux -quand tu envoies le bon article!- (je me suis demandé si j'étais le seul et en cherchant sur le web j'ai vu que tu avais un profil vendeur sur ebay,price minister et 2xmoinscher avec des commentaires catastrophiques...)

PS: j'aime bien le "complet, mais sans notice" sur PM, c'est ce qu'on appelle "pas complet" en fait.

Je vais me répéter ici, je déconseille fortement ce vendeur à qui j'ai acheté 3 jeux:
- Monaco GP 2
- NBA2k2
- NHL2k2
Les boitiers des 3 sont arrivés cassés (celui de Monaco GP2 on peut dire "broyé", sans compter que le boitier avait dû être passé sous du solvant -complétement attaqué-), Monaco GP2 avait un autocollant immonde sur le disque; et je n'ai pas reçu NHL2k2 mais NHL2k... Le tout a été posté dans une enveloppe (y'avait largement de quoi faire un ptit colis, y'avait un cd audio et 1 jeu PSP en plus) ce qui a peut-être agravé les dégats... Note: 2/20, état pitoyable, envoi non protégé, mauvais article envoyé; c'est ce qu'on appelle LA TOTALE.
Sans compter qu'il a essayé de me vendre une carte graphique en PCIexpress en me disant "bah je sais pas, oui oui, ça doit être une AGP" pour finalement (après longs questionnements) dire "Ben mon PC est en AGP, elle va pas dedans"...

Merci de ne pas m'envoyer de messages privés pour de
l'assistance, le forum est là pour ça...

Dernière modification par _edd_ ; 25/06/2007 à 11h04.
_edd_ est déconnecté