les drivers sont ceux que j'ai pris sur le site de PB, comme je l'ai dit, je les ai installé en double cliquant sur le point d'interrogation jaune (post précédent) en faisant réinstaller les drivers, puis en sélectionnant le dossier créé par l'exe que j'ai téléchargé, la detection de la CS et l'installation des drivers s'est effectuée en apparence sans problemes, mais il y a toujours cette arborescence avec les points d'interrogations, ça me dit toujours: pas de pilotes installés! Pourtant ils le sont dans "controleurs son", j'ai changé de slot sur la CM, ça change rien!
Voila ce que j'ai obtenu avec la detection: je me trompe où on ne voit pas la PCI 338
ça ne donne pas de driver pour la CS.
J'ai le sentiment que la solution est simple mais qu'on tourne autour
A moins que la carte ait un soucis!
EDIT: je comprends pas! au départ je pensais à une sound blaster pro, ensuite je vois que les pilotes installés d'usine pa PB sont ceux d'une PCI 338-A3D qui a un driver "sound blaster pro emulation" et maintenant avec everest je vois "Aureal Vortex 1 (AU8820B2) Audio Accelerator" ce qui se confirme quand j'ai sorti la carte: dessus il y a écrit "A-Vortex", j'ai la tête qui tourne