Discussion: bien ou mal vieillis
Afficher un message
Vieux 24/06/2007, 20h58   #1 (permalink)
Profil
Amethyste
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 43
Pays :
Messages: 38
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut bien ou mal vieillis

Hello,

Grand fan de l'epoque Super Nintendo, avec secret of mana (et son livret, que de bonheur), zelda 3, super pang, goal, eric cantonna, shoutout, iss deluxe, FF3, blanco, street fighter 2, terranigma, ...

possedant encore tous ces jeux mais plus de console et plus de manettes je me demandais si ces jeux etait encore capable de m'acrocher.
ayant eu une wii je me suis empresser de rechercher un emulateur et de le mettre en place et Ô misere, j'ai été tres decu de ces jeux. Si la qualité est encore au rendez vous la manette de GameCube n'est pas faites pour ces jeux. Et puis surtout, surtout, les graphismes sont horrible. Je ne suis pas fan de la 3D ou autre mais plutot du gameplay et du fun mais la c'est vraiment moche (en comparaison de mes souvenir vieux d'une dizaine d'année).

Est-ce un probleme de rendu, du a la console (j'utilise l'emulateur de la wiikey pour ceux qui connaissent), a la qualité de l'emulateur ou vraiment aux graphisme d'epoque.

par exemple dans shoutout, qui etait un EXCELLENT jeux, et bien on dirais des playmobile forgé au burin. Et que dire du dernier DBZ qui injouable tellement on ne fait pas de difference entre le decor et les persos.

Donc dites moi si vous avez eu la même impressions en ressortant vos vieux jeux de SNES ou si cela est surtout du a la pietre emulation de la WII ?
Amethyste est déconnecté   Réponse avec citation