Afficher un message
Vieux 24/06/2007, 15h36   #71 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

bien joué kira, j'ai fait ce que t'as dit, le programme d'installation fonctionne...mais pas de sound blaster pro détectée!
Conclusion: ma CS n'est pas une sound blaster pro (je vois pas d'autres explication
J'ai donc repris l'autoexecutable fait par drivergenius et là j'ai vu PCI 338-A3D, après une petite recherche sur le net, miracle, je retombe sur le site de packardbell sur une page de pilotes, j'y ai trouvé ceci: Son - Aztech PCI-338 A3D drivers - REFFIUP02580100 - Téléchargement - Legacy systems - platform_legacy_PB - Ordinateur de bureau
j'ai téléchargé et installé, le pc m'a indiqué, après redémarrage, la détection de nouveau matériel (la CS) il a installé les pilotes, mais...toujours pas de son?????:triste:. J'ai vérifié le volume, les branchements, tout est ok, mais dans le panneau de config, c'est bizarre:

il y a de nouveau l'arborescence "controleurs son ...", mais tout en haut il y a encore un soucis, pourtant, c'est en double cliquant sur les points d'interrogations jaunes que j'ai fait l'installation des drivers???
C'est comme si j'avais rien fait.
Carte HS? PC maudit?
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation