Afficher un message
Vieux 23/06/2007, 20h41   #9 (permalink)
altarus
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par LoneWolf meta Voir le message

Sur le M3 aussi tu met une microSD donc tu stock plein de jeux aussi bien gba que nds c'est moins chiant aussi selon moi, tandis que sur le 3in1 tu met qu'un jeu gba et faut changer a chaque fois jte le precise quand même au cas ou (memoire embarquée).... et la compatibilité du m3 est peut etre meilleur que le 3in1 à voir ...après c'est un choix
lol merci de m'embrouiller lol donc je fait le bilan d'apres se que j'ai compris en lisant + ici

donc

m3 ----> + micro sd / + compatibiliter / - pas de vibration / - prix / - pas de ram / - passme ou m3 simply en fonction passme mais il faut patcher les jeux donc on perd les avantage du m3 simply c'est bien sa?

ez flash ----> + vibration / + - compatibilité (a verifier?) / + ram pack / + prix!!!! / - 32mo de memoire donc devoir transferer les jeux a chaque foi

d'apres sa je pense que le temp de patcher chaque jeux ds .. sa fait bien le temp perdu a charger un jeux gba non? et le jeux une foi charger on a pas a le recharger a chaque foi donc ... et avec une difference de 46euro voila quoi... lol

j'ai resumer le tout ou? donc perso je pense prendre le ez flash
altarus est déconnecté   Réponse avec citation