Afficher un message
Vieux 21/06/2007, 10h51   #1 (permalink)
Profil
sadenoe
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Puces xbox360 pour le xbox live

Bonjour à tous.
Voila, je souhaite peut etre m'acheter une xbox 360, car les jeux donnent vraiment envie mais j'hesite encore car je n'ai jamais joué à ses jeux:

Voila mes interrogations:
-Toutes consoles confondues, en terme de nombre de jeux et qualité de maniabilité, est ce que les meilleurs jeux du marché sont sur la 360?

-On m'a parlé du XBOX live silver, est ce gratuit?
si oui, pour tous les jeux ou seulement pour les jeux xbox1?
est-ce 24h sur 24, 7jr sur7(comme la ps3)

-Peut on jouer à un back up de jeux 360(d'un original que l'on a acheté) que l'on aurait copié sur le disque dur de la xbox 360 ou c'est seulement valable pour les jeux xbox1?

-Faut-il attendre la xbox 360 elite si on a une tele hd ou est ce que cela reviendra au meme?

-D'apres ce que j'ai compris(dite moi si je me trompe) il n'existe à ce jour aucune solution pour jouer à un back up de jeux sur le xbox live, mais cela etait il possible sur la xbox1? si oui, avec la 360 peut on jouer a un back up de jeux xbox1 sur le live?

-Pour jouer au back up, faut-il obligatoirement flasher ou mettre une puce ou existe il d'autre méthode?

-Va t il y avoir une puce qui permettra de jouer à des back up de jeux(que l'on possede)sur le xbox live sans se faire bannir, et pourra on les copier sur le disque dur (sans avoir à acheter des dvd vierges)?

-quand on est banni du live est ce definitif c'est à dire qu'il faudrait racheter une console pour y rejouer?

Enfin voila beaucoup d'interrogation qui me donne pas trop envie d'acheter cette console meme si les jeux ont l'air fantastiques, sachant qu'il n'y a pas de wifi integré, que le jeux en ligne est payant(c'est nul franchement), que beaucoup de console sont tombés en panne.
sadenoe est déconnecté