Afficher un message
Vieux 20/06/2007, 11h13   #12 (permalink)
Sponge Bob
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par payne Voir le message
lol "aller parce que t'ai tout nouveau" nouveau dans le forum ou peut etre pour quelque truc sur la bobox sinon je te dis merci et puisque ta lair doué tu peut me dire a quoi ser le loader.bin ??? inclue dans le pack merci
ps: default.xbe je connais tinkiete pas XD
Je ne sais pas trop a quoi sa sert... soit c'est pour quand tu installe gentoox sur le disque dur ou alors c'est pour gravure.. mais je doit me tromper j'en suis sur
Citation:
Envoyé par payne Voir le message
sinon la j'ai un exam a passer ce soir je te upload sur rapidshare un loader de 12 mo que tu m'explique a quoi ca ser ???
ps: tu vas pas chomer avec moi j'ai vu dans d'autres topic que tu ty connais bien dans le eeprom tu vas avoir des tat de question je te dis a + bob et merci
Mais gentoox ne fait pas 12Mo, tu a du graver pas la bonne chose car il ne faut pas que le loarder pour gentoox c'est la derniere version home que tu doit prendre, ici

Et pas de soucis, si tu as des question, y a le forum, mais recherche un peu avant j'aime pas trop répété les mêmes choses tout le temps

Et également, la prochaine fois au lieu de poster deux fois de suite, édite le premier message

Bonne chance pour tes exams