Afficher un message
Vieux 19/06/2007, 22h35   #21 (permalink)
Profil
Snip3r_Qc
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Snip3r_Qc
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: QC- MTL
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 335
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par [-M[a]X-] Voir le message
Sniper, le gros "pro fan-boy sony nerds kevin"
Alors des rumeurs comme ça jen fais aussi, parait que nintendo a demander a sega de mettre une moustache a sonic "pour la concurence". Cite au moin une source pour des rumeurs aussi c*nne (genre M$ donne des sous a sony ... non mais n'importe quoi toi) On le sait que t'aimes pas la 360 et que tu fais l'amour a ta ps3 mais accepte que tout le monde ai pas le même avis que toi !

De plus :
Ils (=M$) ne se plaignent pas, ils portent plaintes pour un contrat non respecter. Sa te plairait toi de faire un contrat a 28 Million de dollars (tu me diras a 16 ans on a pas la notion d'une tel somme, a 18 ans non plus, a 25 ans non plus ^^...) et de voir qu'il ne sert a rien ?
Oui ya de la concurrence et tout les coups légaux sont permis et si M$ peut se payer une technologie handicapant sony pourquoi pas. Tu t'attendais que parceque t'aimes bien sony ils allaient avoir que les avantages ? Bah non et faudra t'y faire.
Sony (et M$) ne peuvent pas tout avoir a la fois, je me demande si tu accepteras un jour cette idée...
^^ je t'aime toi tu me fais delirer j'adore on devrais etre amis breff les rumeurs son pas de moi mais bien de partout Peut etre que c'est vrais ou pas mais une chose est sur personne le sait Quesce qui serais encore plus drole c'est que Immension veulent pus que M$ utilise leur produit et meme chose pour Sony donc sa serais le Kaos total ^^..Un peux de serieux pourquoi sony et microsoft serais pas avec immension tous le monde serais content ou presque
__________________
Snip3r_Qc est déconnecté   Réponse avec citation