Afficher un message
Vieux 19/06/2007, 22h16   #156 (permalink)
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Au monsieur qui est monté sur ses grands cheveaux qui sort les poubelles a 5 heures tu me quote bien mais interprete mal je ne pense pas que 90% des joueurs de ps3 sortent les poubelles a 5H du mat!Au moins toi tu peux dormir le dimanche moi ça fait presque un an que je n'ai pas eu ni de week end ni de vacances!
Puis ton installation n'est pas completement achevé si on suis bien mon post,il te manque encore l'ampli et le kit d'enceinte(rien que mes deux bonnes vieilles colones coutait 1500 francs a l'poques et c'etait vraiment une base....)

Moi je dit avant de dire telle console va,pourrait,peut etre que si c'etait probable dans un futur proche,etc defoncer tout le monde on voit skon a pour le moment!Des jeux a gauche,pas beaucoup a droite,une petite avec pleins de jeux de caca au milieu(mais de tres bon aussi ),une vieille qui mets la pilule a la neuves,sarkozy president et ma couille gauche qui me gratte

ps:un ecran de 1M de diagonal avec un recul de 2M ça sert a quoi??
oui parce que si t'etudie et que tu ramasse les ordure le samedi matin tu dois encore habiter chez tes parents et donc avoir comme les 90% des 90% une chambre relativement petite(bas oui tu dit toi même que tu n'es pas un fils a papa)

sinon bref sega j'adore mais la ils puent
Changar est déconnecté   Réponse avec citation