Afficher un message
Vieux 19/06/2007, 19h43   #152 (permalink)
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ONIZUKA lBel Voir le message
Ca sert à quoi de ramasser les poubelle pour t'acheter une PS3? Tu n'as pas d'amis, pas d'autres activité qu'une console... Attention Hitaro te guette.
Pourquoi on ne peut pas jouer à la Playstation entres-amis ?
On m'aurait menti ?
Puis bon y en a qui dépense bien tous leurs argent dans des jeux de grattages et dans l'alchool, cigarettes et la drogue ^^
Citation:
Envoyé par shenkei Voir le message
Niveau rpg la ps3 sera surement mieux fourni, mais quand on voit ce que fait en ce moment square enix (un ff12 plus que bateau et un ff13 qui va finir en jeu de baston plus que rpg) je préfére me faire un ptit blue dragon qui va bientot sortir en europe (ils ne mettent pas 2ans ou plus a sortir un rpg hors du japon chez mistwalker) et le prochain Lost Odyssey qui devrait bientot sortir.
FXIII est un pûr un RPG, c'est Versus XIII qui est un action RPG à la Kingdom Hearts
Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le niveau de Square est en baisse, mais RPG ne rime pas forcément avec Square, sur PS2 il y a juste à prendre Grandia 2 de Game Arts, Star Ocean 3 de Tri-Ace, Shadow Hearts 1 et 2 de Nautilus, Suikoden V de Konami pour voir à quel point FFXII est ridicule, mais tous le monde ne pense que par Square en europe et beaucoup de gens passent à côté de très bons RPGs .
Tu vois, si rien que des nouveaux volets de ces séries sortent sur PS3, la PS3 sera la meilleur console pour moi qui est fan de RPG jap . D'ailleurs Star Ocean 4 est prévu sur PS3

Sinon aussi pour Blue Dragon franchement moi il me plaît pas trop ce jeu et le chara-design des personnages est vraiment pourri je trouve, même si c'est Akira Toryiama qui est derrière, et je ne parle même pas de Lost Odissey où Mystwalker à fait du design occidentaux, moi ils m'ont complètement déçu, après faut voir se que donne le jeu, mais pour moi le design c'est super important avec le scénario dans un RPG, et là franchement c'est pas du cloud ou dû Squall niveau designs dans ces 2 jeux .

Dernière modification par CLOUD ; 19/06/2007 à 19h45.
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation