Afficher un message
Vieux 19/06/2007, 18h03   #135 (permalink)
Profil
shenkei
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de shenkei
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 413
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via AIM à shenkei Envoyer un message via MSN à shenkei
Par défaut

Heu Devilman j'ai l'impression que tu ne te tiens pas vraiment à jour niveau exclusivité console ^^
Pour Virtua fighter 5, il sortira bien sur 360 et n'est pas une exclu ps3, tout comme soul calibur 4 prévue aussi sur 360. Niveau survival horror, Resident evil 5 est prévue sur les deux supports et pour Silent Hill 5 c'est en ce moment en pleine négociation pour un multi support (mais pour l'instant exclusivité sony).
Ensuite pour Metal Gear Solid 4, aprés tout ce que j'ai pu entendre autour de ce jeu sur toutes les négociations qui sont en train de se faire et du petit sigle ps3 sur le site officiel qui a disparu et qui prouve bien que le jeu n'est peut etre plus une exclu de sony, vous avez beau toujours dire qu'il ne sera que sur ps3 ce n'est pas encore sur.
Niveau rpg la ps3 sera surement mieux fourni, mais quand on voit ce que fait en ce moment square enix (un ff12 plus que bateau et un ff13 qui va finir en jeu de baston plus que rpg) je préfére me faire un ptit blue dragon qui va bientot sortir en europe (ils ne mettent pas 2ans ou plus a sortir un rpg hors du japon chez mistwalker) et le prochain Lost Odyssey qui devrait bientot sortir.
On verra bien par la suite si sony reussira a garder les grosses licences qui lui permettrons de s'en sortir vainqueur face a la 360.
shenkei est déconnecté   Réponse avec citation