Afficher un message
Vieux 19/06/2007, 17h41   #133 (permalink)
Profil
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moi je dit on mets gears of war(1 dvd) contre resistance sur un blueray ya pas photo:Malgré le gouffre entre els 2 espaces de stockage GoW mets une bonne claque a resistance tout de même!Perso si c'est pour avoir 1H30 de cinematique en hd ça sert a rien je m'en branle!

90% des joueurs ps3 ont tous une installations hd(video sonore) moi ça me fait rire de voir des gens deblaterer de telles conneries!Encore un que papa et maman lui paye tout!

En tant qu'etudiant avec mon ptit salaire (qui est pas mal pour le peu que je fait ) je peux pas acheter un ecran hd avant 2 mois sans rien depenser;apres faut l'ampli le kit d'enceinte, et enfin une ps3 donc on va dire 6 a 7 mois de salaire!Sachant que 90% des joeuurs ps3 ont mon age ou moins combien peuvent se vanter d'avoir une installation hd??


J'ai autre chose a faire avec mon argent!

Sinon pour en revenir a tout ça qu'ils fassent des jeux et qu'ils fassent pas chier
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation