On s en fou du dézonnage du moment ke les jeux JAP et US PS3 passent sur nos consoles EU..... Si vous voulez jouer aux jeux PS2 utiliser votre PS2, les graph sont exactement les mm. Peut etre meme un peu plus moche quand on a un écran plat.....
Enfn bref comme je l ai dit j attends a fond moi aussi l'isoloader mais j espere qu il ne sortiera qu apres les fetes de noel!
Citation:
Faudrait quand meme des putain de HDD.... genre avec un 500GO tu mets 10 jeux...
|
Plus le temps va passer plus les prix des DD baisseront.... Donc dire que les jeux sont trop gros c est faux.... Car en ce moment nos DD de 200Go sont assez gros et ds quelques années quand tous les jeux atteindront des 15-20Go y aura comme je l ai dit des DD de 500 voir 1téragiga pas trop trop cher donc pourquoi flipper! Faut laisser le tps faire c est tt
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!