si ça se vois pas trop...bin quand meme
sinon je pense quille n'y aura pas de censure chez nous
Resident Evil 4: Wii Edition - Preview
Après être passé sur GameCube et sur PlayStation 2, Resident Evil 4 passe dire bonjour à la Wii dans une version revisité pour les besoins de gameplay, nous avons pu l'essayer, analyse.
Resident Evil 4: Wii Edition - Preview
* Le jeu se passe 6 ans après les évènements survenus dans Resident Evil 2, Umbrella Corporation et les zombies ont tous disparu.
* Le héros principal s'appelle Leon, il a été engagé pour rechercher et surtout protéger la fille du président des Etats-Unis qui c'est fait kidnapper.
* Celle-ci c'est faites embarquer dans un petit village d'Amérique du sud où se trouve des villageois très mystérieux.
* Leon S. Kennedy est déjà apparu dans Resident Evil 2.
* Le jeu sera entièrement en 169ème ce qui inclura des bandes noir sur les écrans 4/3.
* Intégralement en 3D et en temps réel, les phases ingames vont aussi gérer les cinématiques qui sont basées sur le moteur du jeu.
* Deux vues seront disponibles, vue subjective ou vue à la troisième personne, cette dernière mettra le héros à gauche de l'écran pour donner une impression de FPS.
* La barre de santé et l'indicateur des munitions seront à l'écran contrairement aux autres épisodes où ces deux choses se trouvaient dans l'inventaire.
* Les ennemis seront sensibles aux endroits où vous infligerait les blessures, par exemple, si vous tirez sur le pied, l'ennemi va boiter.
* Petit village oblige, l'ambiance obligera ces derniers à porter des haches et d'autres objets tranchants, même si vous pourrez faire face à des armes plus actuelles, comme des tronçonneuses.
* Si l'un des ennemis vous lance un objet, vous pourrez tirer dessus pour éviter de vous le prendre.
* Le jeu sera une conversion de la version PS2, il inclura ainsi tout les bonus de celle-ci, ainsi que l'histoire basé sur Ada Wong.
* L'intelligence artificielle a été légèrement revu pour cette version Wii, les villageois seront plus sournois, si vous vous enfermez dans un bâtiment, ils essayerons d'y entrer par tous les moyens.
* Le gameplay est très ergonomique, parfois vous serez obliger d'appuyer sur plusieurs boutons à la fois pour éviter un rocher ou éviter une arme.
* Le jeu est attendu pour le 29 Juin en France.
Pour quoi il parle de temps réel la ?
Dernière modification par C_RYU ; 18/06/2007 à 23h11.
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