Afficher un message
Vieux 18/06/2007, 22h06   #1 (permalink)
galou94
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 38
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut La PS3 coûtera bientôt moins cher, c'est officiel

Le PDG de Sony Howard Stringer affirmait la semaine dernière, lors d'une interview avec le Financial Times, que le prix de la PlayStation 3 allait bientôt baisser. Depuis les multiples rumeurs démenties sur le sujet, voici maintenant que l'information est officielle.

PS3Stringer reconnaît que son rival Nintendo a lancé la Wii en se basant sur un « très bon modèle commercial ». La console de Nintendo dépasse aujourd'hui les ventes de la PS3 de très loin, car elle est notamment beaucoup moins chère que la console de Sony. Cependant, Stringer voit la Wii et la PS3 comme deux systèmes « complémentaires ».

« La Wii de Nintendo a été une entreprise pleine de succès, un très bon modèle commercial, comparé au nôtre... parce qu'elle est moins chère. Cette baisse de prix est ce que nous étudions en ce moment. C'est ce que nous tentons de redéfinir. » explique Stringer.

La question pour Sony est de savoir dans quelle mesure la firme peut se permettre une baisse de prix de sa console, déjà très chère à fabriquer. Il faut compter sur une baisse du prix des composants et de leur assemblage, mais certains analystes pensent déjà que Sony pourrait se permettre une réduction de 100 dollars avant les fêtes de Noël.

Sony espère relancer les ventes de la PS3 lors des prochaines fêtes de fin d'année, notamment grâce à l'arrivée d'importants nouveaux jeux sur la console explique Stringer. La marque japonaise compte en effet sur l'arrivée d'une trentaine de titres supplémentaire cette année, dont le monde virtuel PlayStation Home, pour réussir à vendre un total de 11 millions de consoles d'ici la fin 2007.

source: pc-impact.com

_ PS2 V3 + Matrix Infinity + HDD Maxtor 200Go + Hdloader 0.8b + Launchelf + Clef USB......!!!!!!!!!!

_ PSP 3.90M33-2 + MS 2Go !!!!!!!!

_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!

galou94 est déconnecté