Help Ps2 Hs ?
Salut @tous
j'utilise une ps2 pucée avec matrix infinity depuis plus d'un an et j'utilise le DD et hdloader depuis 1 an.
jusque la tout marchait super bien a part un dd qui y est resté je ne sais pas trop pourquoi (je ne me servais plus de la console depuis qq mois)
je suis en vacance alors j'ai voulu jouer a god of war 2 en version dvd5
j'ai remplacé le dd (120go, maxtor), j'ai mis god of war 2 avec winjip 1.7.6 et j'ai voulu remplacer mon hdloader 3.5 par 3.6.2 que j'avais mis sur le dd en passant par le mode dev2.
donc je grave sur un cd imation en 16x je le met dans la ps2 il se lance, écran noir, et j'entend un petit bruit inquiétant genre éléctrique. Apres ca impossible d'arreter la console j'ai du couper l'alim derriere.
et depuis impossible de la relancer, elle reste en veille et avec power ou eject elle ne reste qu'une demi seconde avec le voyant vert allumé et retourne en veille.
on sentait des petits coup de ju en touchant la prise qui mene a l'écran et le lecteur dvd de salon qui est en dessou d'elle et ca sentais pas le cramé mais qq chose qui me fait penser a un cours circuit, difficile a décrir cette odeur...peut etre une impression ?
la lentille s'est peut etre emballée pour lire le cd et a provoquée un cours circuit ?
voila, j'espere ne pas avoir été trop long,
Merci de vos renseignements et de votre aide,
@bientot