Afficher un message
Vieux 18/06/2007, 18h53   #71 (permalink)
Changar
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Dans les 100 jeux yen aura combien a dl online?
sinon la 360 a des gros avantage dans sa ludotheque faut etre aveugle!Elle foire chez les japs(bon ok c'est normal) mais est devant sur els autres continents pour le moment!

De toute façon les gens voit pas les jeux qui vont sortir dans 2 ou 3 ans,ils veulent tout et maintenant!Et pour els jeux japs la 360 sort de belle exclus tout de même(j'avais entendu une suite à ikaruga il fut un temps)!Avec les sortie de ce type de jeux la 360 aurat plus le statut de console pour hardcore gamer que la ps3 qui risque de se trainer son etiquette de console pour kevin(malgré qu'en fin de vie yai de bons jeux quand même)
La 360 a aussi d'enormes exlus je pense que els consoles feront match nul d'ici 3 ou 4 ans(le temps que la ludotheque de la ps3 soit de qualité et consistante parce que t'as bo avoior un truc beau dans l'assiette, si c'est pas consistant, bas tu va bouffer ailleur)
Changar est déconnecté   Réponse avec citation