Afficher un message
Vieux 18/06/2007, 10h39   #41 (permalink)
Profil
ONIZUKA lBel
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ONIZUKA lBel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 709
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
C'est sur qu'au début,ouais Virtua tennis est plus beau sur Dream que sur Ps2 mais 3 ans aprés une fois la bete maitrisée,on se rend compte que la ps2 affiche des décors certe moyens mais de superbes effets visuels ainsi que des jeux fluides et moi c'est ca que je recherche dans un jeu.

Marre des jeux sur consoles à architecture PC qui rament pour rien.
La différence technique au niveau de la dreamcast et la Ps2 était beaucoup plus grande que la différence PS3 et 360, je ne parle pas de la Wii...
Pourtant moins puissante la dream était mieux conçue à la base et sega avait pensée à de petit détails techniques qui lui on permis de faire des jeux superbe. La situtation a été ce qu'elle en était et sega à croulé. mais la dream partait d'un bon concept et je me demande ce que ça aurait donné si on l'avait développé à font. La génération de console précédent à été bridé par les performance de la PS2 ne l'oublions pas.

Si tu en a marre de l'architecure Pc sur console pourquoi soutiens-tu la PS3.
Celle qui s'en élongne le plus et encore c'est la WII.
La PS3 a:
1 CPU non PC, le cell est toutefois utilisé comme coprocesseur dans les unité de calcul
1GPU pure PC (nvidia 7900)
Utilise open GL pour le développement, c'est du PC ça non
mémoire CPU et GPU scindée et impossibilté au CPU d'crire dans celle du GPU ça ressemble très fort à du PC. sauf la XDR ram (car elle s'est fait mettre une buse par la ddr en son temps).
Lecteur blu ray qui n'est pas un standart sur PC loin de là
DD intégré a toutes les machine comme sur PC

La360 a:
un CPU IBM pas vraiment PC en + ce CPU a été développé pour la 360. même si il y a mieux comme CPu
1 GPU pure PC (HD2900 XT 3/4)
utilise Direct 3d pour le développement.
Mémoir unifiée avec haute bande passante c'est pas du PC ça!
lecteur DVD pour socker les jeux comme sur pc sauf que sur PC l'instal se fait sur le DD
Pas de DD intégré à toutes les machine ça c'est le plus gros défaut de la 360
Tu remet les lag sur une architecture PC c'est ridicule.
sur megadrive il y avait déjà des ralentissements.
ONIZUKA lBel est déconnecté   Réponse avec citation