Afficher un message
Vieux 18/06/2007, 10h13   #37 (permalink)
Profil
milouk
Otaku Style
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de milouk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Akihabara
Pays :
Messages: 4 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à milouk
Par défaut

Bravo les gars meme si cette énième discussion ne résoud rien,je prend plaisir à constater qu'il y a de vrais gamers passionnés et ca me fait chaud au coeur

J'voudrais bien débattre comme vous avec des arguments mais tout a été cité mais rien ne m'empeche de donner mon avis

Il y a un quand meme un point important qu'il faut souligner :

Une console qui ne marche pas au Japon est vouée à l'echec (commercial)

A partir de ce constat,on peut dire que les 3 machines vont coexister.

Je voulais juste dire que quand on est hard core gamer depuis 20 ans,on sait ce qui marchera ou ne marchera pas et malheureusement,je ne veux pas faire de la peine aux possesseurs de Wii mais elle n'aura pas un grand succés pas plus que la Game cube because le capteur n'est pas assez précis.

Il n'empeche qu'elle fera quand meme son petit bonhomme de ch'min tout comme la 360.

Mais on a beau dire tout ce qu'on veut,l'année 2007 va etre tendue pour tout l'monde et je pense que la Ps3 sera la console universelle dans à peu prés 2 ans si Sony ne croule pas avant lol

Je ne suis pas pro-Sony mais si on a un tant soit peu de jugeotte,on se rend bien compte qu'elle n'a de concurrent que son prix.

Si la ps3 coutait 400 euros,aucune console ne ferait le poids face à l'invasion Playstation,ca me semble logique.

Meme si la 360 est une superbe machine,ce n'est qu'une Dreamcast face à la PS2.

C'est sur qu'au début,ouais Virtua tennis est plus beau sur Dream que sur Ps2 mais 3 ans aprés une fois la bete maitrisée,on se rend compte que la ps2 affiche des décors certe moyens mais de superbes effets visuels ainsi que des jeux fluides et moi c'est ca que je recherche dans un jeu.

Marre des jeux sur consoles à architecture PC qui rament pour rien.

garyus et devilman,je vous aime les gars.

Dernière modification par milouk ; 18/06/2007 à 10h16.
milouk est déconnecté   Réponse avec citation